La lumière du bout des doigts
Avec les éclairages LED et leurs très faibles consommations le nombre de points lumineux se multiplie ! Regardez notre cuisine ! Pas moins de CINQ circuits d’éclairage pour une vingtaine d’ampoules.
Le nombre de commande se multiplie avec le nombre de circuit d’éclairage, ce qui pourrait rendre leur utilisation complexe.
Mais grâce à nos solutions domotiques, la gestion de l’éclairage est évidente et agréable, même avec plus de 5 circuits différents pour une cuisine.
Ils peuvent se commander d’une tablette, d’un téléphone, sur une détection, sur programmation horaire, ou de votre interrupteur, ou encore à la voix. Bref, suivant des critères que vous aurez définis.
Vous pouvez jouer sur le niveau d’éclairement pour créer des ambiances que vous souhaitez : invités, repas à deux, mettre en valeur vos objets décoratifs …
Vous pouvez maintenant repenser la décoration et la mise en valeur de votre maison en jouant sur l’éclairage pour votre confort et votre plaisir.
Vous valoriserez votre bien, épaterez vos amis et surtout un futur acheteur.
Avec une lampe LED qui consomme en moyenne 3W alors que nos bonnes vieilles ampoules incandescentes consommaient 50W, c’est tout bénéfice.
Sans compter que votre installation domotique vous reportera toutes vos consommations. Vous aurez ainsi de véritables tableaux de bord ; De belles perspectives d’économies en vue.
Vous animerez tous vos nouveaux agencements et vos nouvelles décorations.
Des scénarii de votre installation domotique vous permettront de créer :
-
des éclairages d’ambiance
-
des éclairages décoratifs (spot périmétrique ou de sol, appliques,..)
-
des éclairages de sécurité (balisage nocturne, éclairage du jardin, des accès, sur alerte, …)
-
des éclairages fonctionnels (éclairages automatiques des couloirs, de l’entrée de la villa, de votre voirie, …)
-
et d’associer vos éclairages aux autres équipements de la maison pour par exemple , simuler une présence,
-
et tout ce que vous imaginez …